Je poste ici ma question, car elle n'a rien à voir avec Free Mobile mais vous pouvez peut-être quand même me renseigner.
J'ai pris un abonnement chez Free Mobile en demandant un nouveau numéro de téléphone (je veux repartir à zéro dans mes contacts et dire un réel adieu à certaines personnes). Bref...
Comme je demande un nouveau numéro, c'est à moi de me charger de résilier auprès de SFR. Je suis en train de regarder sur le site de SFR et il est noté qu'avant toute démarche de résiliation, je dois appeler leur service client pour qu'ils puissent me guider au mieux et me conseiller.
Je vais peut-être paraître gourde mais, est-il nécessaire de les appeler? Ils n'ont aucune information à m'apporter, je connais l'adresse pour envoyer le courrier, ce que je dois noter dans la lettre, etc... Je pense que si ils veulent qu'on les appellent, c'est plutôt pour qu'ils puissent me baratiner pour que je reste chez eux, non?
De tout & de rien, la Plage ! > [Hors-sujet] Résiliation chez SFR
- Adecali
- Vétéran
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 1108
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Bouches-du-Rhône
[Hors-sujet] Résiliation chez SFR
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Adecali
- Vétéran
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 1108
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Bouches-du-Rhône
C'est ce qui me semblait, merci. C'est ce que je comptais faire d'ailleurs. Je pense que s'ils disent de les appeler avant, c'est pour qu'ils puissent essayer de nous faire rester.finette59 a écrit :fais un courrier recommander avec av de réception .
au téléphone ça ma pas de valeur .
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.