Doléances > Pas de nouvelles de mon inscription

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Kikix
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 1 an

Pas de nouvelles de mon inscription

Message par Kikix » il y a 1 an

Bonjour

J'ai souscris un abonnement 90go à free mobile, par téléphone, avec portage de mon numéro.

Ma ligne chez La poste Mobile ai déjà désactivé depuis une dizaine de jours mais je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte sim, ni reçu aucun mail.

Lors de mon inscription la hotline m'a donné un ID Mobile à 8 chiffres, mais j'en fais quoi ?

Étant donné que je n'ai plus de ligne téléphonique, existe-t-il une adresse mail pour leur donner plus de renseignements ? Tel que nom, adresse, mail etc...
Merci à vous si vous pouvez m'aider.

Philippe

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 1 an

Bonjour,

Avez-vous reçu un sms de la poste vous annonçant la fin de votre contrat et la date de portabilité ?

Avez-vous reçu un sms de Free vous annonçant la date de portabilité de votre ligne?

Je vous conseille d’aller sur le site free mobile et demander à restaurer votre mots de passe si jamajs vous n’avez pas eu le mdp avec votre identifiants.

Appelez free au 3244 afin de réclamer votre sim.

Cordialement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre