Bonjour,
nouvellement abonnée au forfait 19.99 en promotion , j'ai obtenu un numéro appartenant auparavant à une certaine Mounia...
Je ne comprends pas pourquoi Free recycle ainsi les n° des clients ! est ce que c'est une pratique courante ?
chaque jour je reçois des appels destinés à cette dame, de la pub, des rv médicaux, et surtout, le service contentieux, car cette dame n'a pas payée son abonnement pour le mois de juin! (donc, à peine sa ligne coupée, free a refourgué son n° à un autre client!)
Je suis aussi consternée du service clients de Free qui ne répond pas aux appels, longue attente à chaque fois que j'essaye de les joindre, pour finalement être invitée à rappeler car problèmes techniques...
A votre avis, quelles solutions pour moi? je dois me désabonner tout de suite ou il y a qq chose à faire? un moyen de les contacter?
Merci!
Doléances > harcelée par les appels de l'ancien propriétaire de mon n°
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Bonjour,
La solution que je peux vous proposer est de vous connecter sur votre espace abonné et faire une demande de changement de numéro de téléphone. Ca coute 10€ je crois et c'est immédiat. C'est ce que j'ai fait.
Bonne journée
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La solution que je peux vous proposer est de vous connecter sur votre espace abonné et faire une demande de changement de numéro de téléphone. Ca coute 10€ je crois et c'est immédiat. C'est ce que j'ai fait.
Bonne journée
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
Normalement les anciens numéros sont blackliste pendant une certaine période pour éviter se genre de soucis mais il finissent par être réutilisé le nombre de numéro attribué par opérateur n'étant pas illimité .
Après aucun système n'est à l'abri de bug et dans se cas l'assistance devrait faire le nécessaire c'est la moindre des choses !
Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
Après aucun système n'est à l'abri de bug et dans se cas l'assistance devrait faire le nécessaire c'est la moindre des choses !
Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk