Bonjour a tous
J'ai demandé la résiliation de ma ligne (sans portabilité du numéro) de mon forfait a 19,99 euros.
L'abonnement est prélevé d'avance soit sur ma dernière facture : du 10/12/17 au 09/01/18.
La résiliation a eue lieu le 20/12/17 soit 10 jours de consommation.
Aucune nouvelle de Free a ce jour pour le remboursement au prorata des 20 jours non consommés.
Ma question svp : combien de temps après la résiliation effective aurais-je du recevoir ma facture de régularisation ?
Cela fait 22 jours que j'ai résilié et toujours rien reçu .
Pourriez vous me conseiller sur la marche a suivre svp ?
Merci d'avance pour votre aide et conseils. Bonne journée.
Eric.
Doléances > aucune facture de régularisation apres résiliation
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Bonjour,
J’ai eu le même problème avec une autre ligne. Ils m’ont jamais remboursé le prorata.
J’ai résolu en laissant couler. Mon temps et l’argent de recommandés est plus cher que c’est qui coute le forfait.
Oui, c’est facile et malhonnête de leur part. Les gens font comme moi et c’est que du bénéfice pour eux.
Si vous avez du temps et vous voulez récupérer à tout prix. Commencez par appeler l’assistance qui vous donnera la marche à suivre pour envoyer le courrier en LRAR pour demander cette argent.
Bon courage
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J’ai eu le même problème avec une autre ligne. Ils m’ont jamais remboursé le prorata.
J’ai résolu en laissant couler. Mon temps et l’argent de recommandés est plus cher que c’est qui coute le forfait.
Oui, c’est facile et malhonnête de leur part. Les gens font comme moi et c’est que du bénéfice pour eux.
Si vous avez du temps et vous voulez récupérer à tout prix. Commencez par appeler l’assistance qui vous donnera la marche à suivre pour envoyer le courrier en LRAR pour demander cette argent.
Bon courage
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Bonjour,
le médiateur des télécommunications peut également t'aider à récupérer ton dû mais comme le dis Axélito c'est du temps de perdu et beaucoup d'efforts dépensés, à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle
le médiateur des télécommunications peut également t'aider à récupérer ton dû mais comme le dis Axélito c'est du temps de perdu et beaucoup d'efforts dépensés, à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée