Doléances > Toujours pas de facture
Toujours pas de facture
Bonjour à toutes et à tous, j'ai souscris à une offre mobile 2€ le 26/07/18 que j'ai payer par carte bancaire. Aujourd'hui 6 jours plus tard carte Sim reçu et activé depuis 2 jours et toujours aucune facture, ni par mail lors de l'achat, ni dans l'espace clients. Es ce normale de payer et de ne pas avoir de facture ni de trace de l'achat ?
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Si mes souvenirs sont bon , il a un reçu qui s'affiche lors du règlement par carte que l'on peut imprimer ou demander à recevoir par mail
Mais une facture n'est jamais fournis comme chez n'importe quel commerçant d'ailleurs à moins d'une demande exprès
Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
Mais une facture n'est jamais fournis comme chez n'importe quel commerçant d'ailleurs à moins d'une demande exprès
Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk