Bonjour,
J'ai envoyé une demande de résiliation par courrier postal en septembre 2018. Ayant été à nouveau prélevée de 15,99€ en octobre j'ai appelé le service client qui m'indique n'avoir reçu aucun courrier de ma part. Je renvois donc un nouveau un courrier, suivi cette fois-ci. Je reçois l'accusé de réception, en revanche les prélèvements de 15,99€ continuent, et nous sommes maintenant en février 2019. J'appelle le service client, qui m'indique ne rien pouvoir faire et me demande de renvoyer à nouveau un courrier, afin d'indiquer la preuve d'envoie du précédent courrier.
Je trouve déplorable de devoir envoyer 3 courriers pour une simple résiliation de forfait mobile. Le 1er afin de demander la résiliation, le 2e pour la demander une nouvelle fois, et le 3e pour prouver l'envoie du 2e.
Dans l'attente de votre rapide retour,
Cordialement,
Chloé
Doléances > Résiliation abonnement Free
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