Doléances > Pas de factures depuis 2 mois

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
gin2019
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 4 ans

Pas de factures depuis 2 mois

Message par gin2019 » il y a 4 ans

Bonjour,
Je ne reçois pas mes factures free mobile depuis le mois de mai! J'ai appelé le service client mi-mai et ils m'ont expliqué qu'ils avaient un problème informatique et que cela serait résolu fin mai. fin mai toujours pas de facture!. Mi juin, pas de facture non plus, par contre aucun problème pour prélever les sommes et là en l’occurrence, on me prélève plus de 60€ (ce qui est inhabituel pour mon forfait à 19€!!!)! J'appelle donc et à nouveau on me sort la même histoire (nous avons reçu un mail et ils ont trouvé le problème et il faut attendre que tout soit relancé mardi, donc hier). Aujourd'hui, toujours rien et on me sort la même salade au téléphone à l'instant! (on vient de recevoir un mail et bla et bla et bla...) Bref pas de facture donc rien pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur!!!

quelqu'un parmi vous se trouve t'il dans cette même situation???

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
jeanjoseph
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par jeanjoseph » il y a 4 ans

Bonjour,
Je suis dans la même situation, pas de facture depuis 2 mois pour mes 3 comptes, ( 2 à 19,99 euros + 1 à 2 euros), ni de facture récapitulative groupée depuis le mois de Mai.
Après plusieurs mails envoyés sur le site, ( accueil -->rubrique "nous contacter") j'ai reçu toujours la même réponse: A savoir comment trouver les factures sur le portail free mon compte mobile.
A croire qu'ils se foutent vraiment des clients, puisqu'en désespoir de cause j'ai appelé le 32.. suis tombé sur une dame charmante, mais visiblement pas au courant et surtout préoccupée par mes réponses à l'enquête de satisfaction qui suivait mon appel.
Je ne sais plus comment faire, je n'ai plus de facture(s) depuis le mois d'avril 2019....mais bien entendu les prélèvements s'effectuent régulièrement en date et en heure. ( là pas de bug étrange!!!) et je ne peux plus contrôler la facturation de mes trois lignes.

mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 4 ans

Il me semble que l'on peut avoir la facture sur papier, il faudrait tester pour voir si le pb est le même sa peut être une solution temporaire si sa fonctionne

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


ecaron3
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 13
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par ecaron3 » il y a 4 ans

mecano91 a écrit :
il y a 4 ans
Il me semble que l'on peut avoir la facture sur papier, il faudrait tester pour voir si le pb est le même sa peut être une solution temporaire si sa fonctionne Image

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Ils annoncent que leur système de facturation ne fonctionne pas, et même l'agent qui te reçoit par téléphone ne voit pas ta facture donc, comment peuvent ils avoir une version papier?

mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 4 ans

Sa peut être un pb de mise en ligne comme sa été le cas avec la dernière panne du service mail ou il était impossible de les visualiser en ligne mais par contre sa fonctionnais parfaitement avec les lecteurs de mails d'ailleurs les deux problèmes sont peut-être liée

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


Répondre