Bonjour,
Ma carte bleue arrivait à expiration fin décembre, j'ai donc tenté de modifier mes coordonnées bancaires avant mais j'avais perdu mon mot de passe initial de mon compte internet.... (abonné depuis plusieurs années, jamais eu besoin...bref, ma faute, je sais).
J'ai essayé plusieurs fois la procédure en ligne de récupération des mdr en renseignant mon identifiant (je reçois bien chaque mois mes factures , y compris le 14/12/20) et mon mail (iCloud.com) et rien, j'attends 2-3 jours: rien , j'ai réessayé plusieurs fois, aucun mail ni en spam ni en réactualisant ma boite mail.
J'appelle le service client: ils me font la procédure en m'envoyant les codes, je ne reçois rien (boite mail non pleine).
Je rappelle le lendemain: ils réessaient, là je reçois 1 mail qui me dit que les codes vont arriver dans un second mail, séparé, j'attends: rien.
Je rappelle le lendemain: ils me disent de changer de mail de contact , or dans cette procédure là il faut rentrer en seconde étape les coordonnées bancaires actuelles, mais ils refusent les coordonnées qui expirent dans un mois .....
Je rappelle le service client je leur dis de me lire les codes, au pire c'est pas grave, des codes d'abonnement téléphonique: non, on ne peut pas c'est crypté de notre côté... Un responsable qui pourrait faire sauter le cryptage exceptionnellement? "Non", essayez de passer en borne free.
EN borne free: on ne peut que régler les impayés..... j'en ai pas encore....
Aujourd'hui: pas de réseau, je vais passer en borne free....
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai grandement reconnaissant, j'en ai besoin pour mon travail+++
Merci d'avance
Thomas
Doléances > Expiration Carte bleue pour prélèvement automatique mensuel
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.