Bonjour,
J'ai commandé une offre free 5G et une carte sim avec portabilité le 8 aout 2023. A ce jour, ma ligne est résilié chez l'autre opérateur (donc plus d'appel/sms, et autres) et je n'ai toujours pas reçu ma carte.
Je ne peux pas utiliser le service what's app parce qu'il demande un sms pour confirmer le numéro et je ne peux pas recevoir de sms. Je n'ai pas d'autre moyen de communication que l'internet et la free box.
Que faire?
Doléances > Carte Sim pas reçue
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Bonjour,
Malheureusement vous n’avez pas d’autre option que d’appeler le service client au 3244.
Cordialement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Malheureusement vous n’avez pas d’autre option que d’appeler le service client au 3244.
Cordialement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE