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Titulaire /utilisateur

Posté : Dim 3 Déc 2023 15:49
par Isa55
Bonjour j'ai besoin d'aide pour une situation où je tourne en rond.
J'ai souscrit il y a quelques années à une ligne secondaire pour ma fille mineur à l époque.
Maintenant elle est majeur et a quitté le foyer familial dernièrement en froid.
Je suis toujours titulaire de la ligne mais elle a pu mettre cette ligne en ligne indépendante, modifier les identifiant de connexion à l espace client.
Lorsque je contacte free, on me fait tourner en rond, comme je ne connais pas le nouveau de passe, ils ne veulent pas aider. Sauf que je suis toujours le titulaire de la ligne.
Je voudrais savoir comment faire pour récupérer l accès à mon service client pour cette ligne et la résilier car si elle n honnore pas les factures, étant le titulaire, c'est moi qui vais être embêtée.
Merci par avance de l aide apportée.
Je précise que je n ai aucun moyen d avoir accès au téléphone de ma fille puisqu'elle est maintenant à plus de 800klm.

Re: Titulaire /utilisateur

Posté : Dim 3 Déc 2023 17:06
par Axelito
Bonjour,

Je suis navré de la situation que vous vivez avec votre enfant.

Le numéro client reste toujours le même.

Je vous conseille de chercher sur internet : « lettre de résiliation ligne free mobile ».

Vous devez indiquer votre nom et prénom, numéro d’identifiant et numéro de téléphone.

Envoyez le tout par lettre recommandée avec accusé dé réception à :

Free Mobile, Service Résiliation, 75371 Paris Cedex 08.

Sur votre courrier, demandez une résiliation sous 10 jours.

En souhaitant vous avoir guidé.

Cordialement


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