Doléances > sms et data hors forfait!!!!

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
popeye57
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

sms et data hors forfait!!!!

Message par popeye57 » il y a 12 ans

Bonjour
J'ai quitter Bouygues pour rejoindre Free depuis un mois maintenant...
Comme beaucoup de monde, impossible d'appeler entre 18 et 20h pendant plus de 2 semaines, aujourd'hui envoi et reception de sms impossible jusqu'à environ 20h quand tout d'un coup mes sms envoyés était recu par les destinataires, mais pas une fois, 5 ou 6 fois le meme sms!!
Bref cela viendrait soit disant des problèmes d'itinérance et blablablablabla...
Je me connecte sur mon compte, et la je vois 15cts de hors forfait... 13 cts 1 sms et 2cts de connexion data...
Je précise que le sms envoyé a été envoyé de france, vers la france... Je précise aussi que jai envoyé au meme numéro des autres sms dont 1 environ 10 minute avant et 1 autre 5 minute apres et que ceux la ne m'ont rien couté...
Alors pourquoi du hors forfait????
Je ne parle pas des 2cts de data qui vienne de je ne sais ou!!
Jai essayer d'appeler Free mais en raison d'un trop grand nombre d'appel, merci de rappeler plus tard, et hop raccrochage a la g....... :x :x :x :x :x

C'est bien beau les forfaits pas cher mais la ca commence a faire beaucoup!!!!

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre