Forum Général Free Mobile > Site de suivi commande

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
yello
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 3 ans

Site de suivi commande

Message par yello » il y a 3 ans

Livraison Free Mobile


Bonjour,

j'ai commandé un nouveau téléphone sur le site Free le 9 décembre. La commande a été rapidement validée et le paiement de suite prélevé. Mais depuis, aucune nouvelle... Sur le suivi de la commande, j'en suis toujours à la première étape de la validation. Pas de préparation et encore moins d'expédition pour l'instant. Ça fait 9 jours que rien ne bouge et ça m'inquiète, mais bien sûr j'arrive à joindre personne (le 3244 est blindé et ça raccroche) !

Il faut combien de temps pour se faire livrer ?
Merci à tous de vos avis et conseils ;)

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 3 ans

Bonjour,

Il serait intéressant que tu nous dises s’il s’agit d’un iphone 12? Ce dernier a des délais énormes en ce moment tous opérateurs et site apple confondus.

Cordialement,


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

yello
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par yello » il y a 3 ans

Bonjour,
merci pour le retour, le téléphone demandé est le mi 10T lite 5G.

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 3 ans

Bonjour,

Je te conseille de contacter l’assistance via le face to free si le 3244 ne répond pas.

Tu te connectes sur ton espace abonné et sur assistance, to cliques sur face to free. Tu auras un conseiller.

Bon courage et tiens nous au courant du résultat.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

yello
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par yello » il y a 3 ans

Bonjour, merci pour les commentaires. J'ai finalement appeler le 3244, j'ai eu un certain Arthur qui a confirmé ma commande et qu'il y avait pas mal de contrôle dut à certaine disparition de colis. Qu'il allait faire tout son possible pour accélérer la commande. J'attends la suite.
Encore merci et Bonne fêtes à tout le monde.

yello
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par yello » il y a 3 ans

Bonjour
après pas mal de correspondance avec free mobile (tous les service) j'ai décider de supprimer l'achat de ce mobile que je prendrai aillieur.
Merci pour votre aide et meilleur voeux 2021.

Répondre