Offres & Forfaits > Forfait à 19,99€ : l'international (depuis et vers)

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
nikochadou
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Re: appel reçus et emis depuis l'etranger

Message par nikochadou » il y a 12 ans

Moi, ça me rend fou. Je suis aux Pays-Bas et aucun signal depuis que je suis arrivé (3 jours) (ça marchait très bien en France)

J'attends des appels hyperimportants, étant en recherche de boulot et aucun moyen de savoir si on m'a appelé. Et évidemment aucun numéro pour appeler le service client depuis l'étranger.

Quelqu'un a des nouvelles?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
artemus59
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par artemus59 » il y a 12 ans

Bonjour à tous

J'ai aussi le problème de roaming avec la Belgique.
J'ai téléphoné à free au 3244 l'opérateur m'a dit que cela ne fonctionné pas pour le môment et il ne sait pas quand ce service fonctionnera , un mois un an ??

Je suis déçu c'est le premier opérateur qui me fait le coup. Même leclerc mobile sur le réseau sfr ne posait aucun problème.

Je vais patienter un peu mais je pense que à peine souscris je vais sans doute devoir résilier. :x :x

artemus59
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par artemus59 » il y a 12 ans

Bonjour
Je viens à ce sujet d'envoyer un mail à rue 89 et RMC cela me semble aberrant que le service de roaming ne fonctionne pas !

ANGELO57800
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 11
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par ANGELO57800 » il y a 12 ans

bonjour

Avez vous essayé avec tous les opérateur sur le roaming?

car moi avec l’Allemagne plusieurs ne passait pas (alors qu'avec sfr deux ou trois pouvait passer) et donc après avoir essayé la connection a tous les opérateur telekom+ a pris et depuis ca marche avec cet operateur mais ke celui ci( ce ki n'est pas genant c'est l'equivalent d'un orange en allemagne)

a voir donc

cam2
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 45
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : nantes 44000

Message par cam2 » il y a 12 ans

Bonjour ;) savez vous si abonné free a 15,99e, je peux téléphoner en Lituanie sur line fixe sans avoir de frais supplémentaires? y a til dépassement de forfait?
FRee dit illimité vers ces fixes mais je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises..... :roll:merci!

Répondre