bonjour,
Je me suis inscrit dans les premiers lorsque le site d'inscription était tout le temps archie saturée etc..
je me suis donc connecté via l'offre 15€99 étant chez free.
mais depuis le début on me prélevé 19€99..
j'ai appelé plusieurs fois la Hotline , toujours la même réponse . on va me basculer sur l'offre a 15€99 ..sauf que rien n'est fait et a chaque fois on me prélève la mauvaise somme ..
ça devient vraiment lourd.
entre ça et l'impossibilité d'appeler a partir de 18H on a vraiment l'impression d’être prix pour des cons.
Offres & Forfaits > inscrit dans les premier a au forfait 15.99 et prelevé 19.99
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 1
- Enregistré le : il y a 12 ans
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
-
- Vétéran
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 1799
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 91 wissous
A part "appeler plusieurs fois la Hot line", j'espère quand même que tu as fait un courrier pour confirmer le problème. Je suis sure que Free régularisera, rétroactivement, dès qu'ils auront moins d'urgences à gérer, mais le minimum, c'est qu'ils aient une trace écrite
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
bonjour, au faite moi aussi je suis victime du meme probleme car je suis preleve de 19e99 au lieu de 15e99 et apres maintes apples au service client freemobile et leur reponse est toujour ca va se regler bientot et ca va etre retroactif pour le trop percus . enfin si quelqu'un s'est vu regulariser sa situation merci de m'eclairer car je commence a douter du serieux de freemobile et ses services ??!!!! a bientot
Et si vous essayez de reprendre une ligne à tarif réduit ? Le site la refuse ? Parce que là c'est à se demander si la demande a été considérée par free comme pouvant bénéficier de la remise...
En tout cas il semblerait qu'il y ait du changement (dans le bon sens) en ce qui concerne les réductions... Ca arrangera peut etre aussi votre situation...
En tout cas il semblerait qu'il y ait du changement (dans le bon sens) en ce qui concerne les réductions... Ca arrangera peut etre aussi votre situation...
Forfait 2€ (portabilité Bouygues) : Inscription 14/01, Actif : 05/02
Forfait 2€ (sans portabilité) : Inscription 25/01, Actif : 28/01 - Migration Illimité : Demande 12/05
Forfait 2€ (sans portabilité) : Inscription 25/01, Actif : 28/01 - Migration Illimité : Demande 12/05
bonjour, merci pour la reponse mais free ma propose de prendre une nouvelle ligne qui passe automatiquement a tarif reduit mais le hic c que je perd mon numero et ca m'arrange surtout pas !! enfin jatend un peu sinon je contacte UFC que choisir pour regler ce probleme qui semble ne pas interesser free sachant que c leur logiciel de souscription qui deconne et moi je suis a jour par rapport au payement et a la hauteur de mon engagement . a bientot